Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
31 janvier 2012

Gilet pétales

 

 Histoire de changer un peu de mes SBS, et surtout  à force de le voir un peu partout sur le net,  je me suis lancée!!!!!

voici donc ma version du  gilet pétales au crochet


 Récemment mis à jour29

 

Récemment mis à jour28

 

 

j'ai utilisé de la caline de chez BDF, crochet 3,5 

 

 

Récemment mis à jour26

Récemment mis à jour27

 

comme vous pouvez le constater, ce modéle va parfaitement à mon petit mannequin qui vient d'avoir 14 mois.


Pour les explications, vous avez le choix!!!!

TUTO original en anglais

TUTO ravelry

 TUTO traduit par Z Comme Zoé  


                                  ****************************

Un petit coucou à mes copines et J-L de Straskitting, prochaine rencontre samedi 4 février à l'Artichaud

                                    Betty poops noir et blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les couleurs <3 !!!<br /> <br /> J'aimerais tenter ce modèle mais je le cherche en 12 mois... le tuto de Zoé est pour un 6/9 mois, non? tu l'as agrandi? ou ta puce est un tout petit modèle..? :))<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog, j'ai pas fini de le parcourir!
D
Absolument gourmand dans ces jolis coloris :-)
L
il tombe impec à a puce, elle est vraiment jolie dedans.
F
J'adore ce petit Gilet et ta petite miss est trop mignonne ^^ ! Que de jolis projets depuis ma dernière visite ! Comment fais-tu pour faire tous ça ^^ ! Bravo
H
Je l'ai vu il y a quelques temps sur d'autres blogs et je l'ai trouvé super beau. Envie du même pour ma fille. Mais là !!! Cette couleur est superbe !!!!!!!!!!! Ca me donne encore plus envie de le faire !!!!!!!!! Merci !!! (ouille, quand vais-je trouver le temps ...)
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 680
Newsletter
Publicité