Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
26 janvier 2012

châle SBS

Vous l'aviez déjà vu ici et ici
Je ne m'en lasse pas.......encore un châle SBS south bay shawlette tombé de mon crochet

2012-01-243


 le diagramme vient de chez Lion Brandt, je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire gratuitement.

2012-01-245
Le diagramme est ICI
Pour démarrer, il faut faire une chaînette de 7 mailles en l'air ensuite 1 bride dans la première maille de la chaînette, 3 m en l'air et 1 bride encore dans la première maille de la chaînette.
rang 2 : 3 m. en l'air, 16 brides......

2012-01-244
j'ai utilisé l'alpaga couleur "chartreux" de le Droguerie, 210 gr ce qui fait 46 rangs 
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est superbe ton châle!<br /> <br /> Bises
L
J'adore il est superbe ^^
A
Très joli châle! Le point est très sympa et ce châle semble confortable! :)
M
superbe !! il a l'air tout doux !!
S
Encore un ??!!!!! Il est très beau en gris, bravo! Figure toi que le gris que je me suis crocheté cet été en alpaga et soie me gratte .... Et du coup, en voyant les tiens, j'ai eu envie d'en commencer un autre, il sera en Omega Baby bleu marine. A bientôt!
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Newsletter
Publicité