Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
12 février 2012

Flower Cardigan


J'avais craqué en voyant ce modèle sur un blog collectif russe babyblog, hélas les explications étaient en russe.......et là c'était même pas la peine d'essayer de traduire!!!!

Et puis, un jour Marie-jo m'envoye ce lien Ravelry et cette fois les explications sont

en anglais.


IMG_2174

IMG_2178

IMG_2175

IMG_2176


 Après beaucoup de faire et défaire et de modifications (ben oui!! il y a beaucoup d'erreurs dans les explications!!!) j'ai enfin terminé!!!!

les pelotes Himalaya Mercan viennent de chez bouchara, crochet 3,5 


Si l'aventure vous tente le tuto gratuit c'est par ici


Alors vous en pensez quoi?????


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, le cardigan est vraiment superbe, je l'avais déjá vu sur Ravelry. pourriez vous me dire les erreurs que vous avez corrigé? j'ai essayé de le faire, mais le nombre de mailles par rang ne collait juste pas! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bravo!
I
c'est super joli
O
j'aime !! c'est adorable !!! et la petite fleur c'est trop mignon !!
L
et bien forcément, j'adore !
I
C'est adorable avec cette jolie fleur!
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 680
Newsletter
Publicité