Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
25 juin 2013

pour MiniRose.......

 

Pour MiniRose,

un premier gilet couleur fraises à la crème

totalement improvisé!!!!

 

IMG_3959

IMG_3960

IMG_3961

IMG_3962

IMG_3963

 

 

aiguilles 3,5

laine BDF Idéal

 

***********

et puis un gilet "gypsy"

 

 

 IMG_5660

IMG_5661

IMG_5662

IMG_5674

 

modéle gilet pétale ici

coton LANAS STOP Isis et cotons divers

crochet 3,5 

 

***********

Maintenant

je vous montre  ce qui va couvrir mes épaules cet été........

mais c'est pas moi qui l'ai tricoté!!!!!

 

IMG_3965

IMG_3966

IMG_3967

IMG_3968

 

IMG_3970

 

 

J'en avais rêvé mais je me sentais pas prête pour attaquer un châle avec une dentelle aussi délicate!!!!

Il est vraiment magnifique !!

Je l'adore!!!

 

Je remercie encore ma super copine Evelyne...........

j'ai une grosse dette maintenant!!!!

 

IMG_3974

Rock Island tuto sur Ravelry

laine Baby Alpaga lace de cascade

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Béatrice<br /> <br /> bel été à toi aussi!!!
B
Le premier gilet a la couleur du coulis que l'on met sur la glace en ce moment.... miam ! Le gilet pétale est très réussi aussi ! Tes épaules ont bien de la chance ! Quelle bonheur d'avoir une copine aux doigts d'or ! Bel été à toi.
A
Magnifiques!<br /> <br /> Bel été!
R
Très mignons les petits gilets, elle est bien gâtée MiniRose, un bébé entouré de douceur ! Et quel joli châle, bravo à Evelyne ! Superbe !
M
encore un pétale! ;))<br /> <br /> <br /> <br /> "improvisé"... t'es douée dis donc!
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 679
Newsletter
Publicité