Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
9 février 2013

gilet pétale, version manches longues

 

Encore un gilet pétale,  

mais cette fois, je l'ai crocheté avec des manches longues et un petit col.......

 

2013-02-071

 

2013-02-074

 

l'idée de départ, c'était d'utiliser les restes d'une pelote  de laine Adriafil

 

2013-02-072

 

2013-02-073

 

2013-02-075

 

je l'ai crocheté en alternant différentes couleurs pour un effet "catimini" (c'est pas de moi, c'est juste une  réflexion qu'on m'a fait, je cite "on dirait du catimini!!")

 

2013-02-076

 

2013-02-077

 

laines knitcol d'ADRIAFIL, Marathon de KATIA et Pegase de PHILDAR

7 PELOTES  au total - crochet n°4

 

2013-02-07

 

Minimiss a été très contente de faire le mannequin!!!!

Je vous souhaite un très bon Week-End

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai realiser un gilet petale aussi et je souhaiterairajouter un col comme le votre quel motif avez vous employé merci
C
Ton gilet pétale est trop trop beau! Ta fille doit être toute contente de le porter...
V
Mais c'est très très beau cette version. A porter jusqu'à l'usure ! (on voit bien le professionnalisme du mannequin !)
M
C'est une très très jolie version!!!
A
C'est trop trop trop beau! J'adore tout! Dommage que je ne crochète pas... <br /> <br /> PS: ma photo n'est pas fiable, l'écharpe Kamea est bien rouge ^_^
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 689
Newsletter
Publicité