Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
15 février 2012

Taguée, je suis!!!!!!!!!!

  

Hopla, moi aussi je suis  taguée par Mimipoudderiz!!!!! voilà je vais aussi me prêter au jeu, histoire de pouvoir taguer à mon tour!!!!! 

 

Pour commencer recopier les règles tu ferras... 

  • Écrire 11 choses sur soi sur son blog
  • Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs
  • contactez-les sur leur blogs afin de leur dire qu'elles ont été taguées
  • Ne faites aucun tag sans les prévenir
  • Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

Commençons par les 11 choses sur moi

  . la dernière fois que j'ai eu les cheveux courts, j'avais 13 ans..... et là je me suis dit "ça sera la dernière fois!!!!!!"

  . j'adore les belles histoires d'amour.

  . j'adore marcher dans le sable au bord de la mer et ramasser les jolies petits cailloux.

  . je ne suis pas une vraie Alsacienne.

  . je suis une gourmande, mais je ne craquerais jamais devant la vitrine d'un pâtissier.

  . j'adore les émisssions de cuisine, Top chef, Master chef et cuisine TV.

  . je suis née le même jour que Marilyn Monroe........évidemment pas la même année!!!

  . je deteste le désordre, et j'aime que tout soit parfait.

  . mon sac à main pèse une tonne, je ne transporte pas ma vie mais presque!!!

  . j'adore faire des photos, mes appareils me suivent un peu partout!!! 

  . et pour la dernière, je vais faire comme Mimipoudderiz, je supprime tous les anonymes inscrits      à la newsletter, ça m'énerve je ne vois pas l'intérêt de se cacher ! allez vous anonymer ailleurs ! ^^

 

Les 11 questions auxquelles vous devrez répondre ^^

  • Pourquoi avoir crée ce blog ? 
  • comme je travaille à la maison, c'était un très bon moyen de faire de belles rencontres et c'était surtout un excellent moyen d'apprendre beaucoup de choses dans le domaine informatique. 
  •  
  • Votre recette de cuisine fétiche ?
  •  
  • les pâtes, idéal lorsqu'on a des invités de dernière minute, un peu de tomate, oignons, olives, jambon, poivrons....pas besoin de livre de recettes,j'improvise!! selon l'humeur du jour!!! 
  •  
  • Qu'aimerai tu changer en toi ?
  • avec les années, je trouve qu'on apprend à s'accepter comme on est, c'est sûre avec un coup de baguette magique je serais un peu plus grande et avec quelques kilos en moins......mais bon, difficile d'être gourmande et de rentrer dans un 36 fillette!!!
  • Ton artiste peintre préféré ?
  • j'aime beaucoup ce que fait EWA BATHELIER
  •  
  • comment réagis-tu à un com désagréable te concernant sur ton blog ?
  • je ne sais pas? j'espère que ça ne m'arrivera pas.  C'est toujours facile d'être désagréable lorsqu'on se cache derrière un pseudo!!!
  •  
  • Créer sa boutique amateur sur internet t'en pense quoi ?
  • pourquoi pas, à condition que les articles soit uniques et avec de belles finitions.
  •  
  • En voiture plutôt créneau ou épi ?
  • les créneaux ne me font pas peur.....même à gauche!!!
  •  
  • Comment suis-tu les blogs que tu préfères, abonnée ou pas ?
  • pour certains je suis abonnée et pour d'autres j'ai un petit carnet.
  •  
  • Plutôt cigale ou plutôt fourmi ?
  • ça dépend des jours!!!
  •  
  • Vos meilleurs vacances ?
  • au soleil avec ma famille
   . Série TV ou bouquin?
     série TV avec mon crochet, j'ai pas le temps de bouquiner!!

 
Maintenant 11 bloggeuses tu tagueras et pas toujours contentes elles seront ^^
les filles, j'espère que vous m'en voudrez pas!!! 













Voici mes questions

. tatouage ou piercing?
. en quoi aimerais-tu être réincarnée?
. préfères-tu la ville ou campagne?
. le moment que tu préfères dans la journée?
. ton film préfèré?
. un souvenir d'enfance?
. au restau, sur la carte tu regardes en premier le plat principal ou le dessert?
. pourrais-tu te passer de TV, d'ordi ou de téléphone?
. ta tenue vestimentaire préférée?
. ta citation préférée?
. à quelle époque aurais-tu aimé vivre?
 


Voilà c'est fini!!!!!! merci Mimipoudderiz
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf! enfin j'en suis venue à bout...
F
C'est toujours agréable d'apprendre à connaître les gens. Il y a des rencontres vraiment sympas grâce aux loisirs créatifs !
T
Sympa le système des Tags, cela permet de nous connaitre mieux!<br /> <br /> Copie rendue pour moi et c'était assez amusantà faire. Merci.
C
Questions sympas auxquelles je répondrai rapidement, histoire de nous connaitre mieux..<br /> <br /> Faut aussi que je trouve des interrogations pertinentes, entre deux aiguillées...<br /> <br /> Donc un peu de patience, et j'y vais..
V
Bien, bien, bien; deux tags en deux jours, je vais devoir rendre ma / mes copies...<br /> <br /> Heureuse de te connaître un peu mieux !
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 679
Newsletter
Publicité