Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
26 mars 2014

pochette rétro chic

 

Petit air rétro pour cette pochette

IMG_6509

 

 

points employés

1er rang, 5 brides ensemble

2éme rang,  1 maille serrée dans chaque bride

 

IMG_6511

 

 

pour le petit côté chic, j'ai rajouté 3 potirons (le centre 1 grosse perle entourée de petites)

 

IMG_6512

 

fil 100% viscose 

BANDJES-VISKOSE 

crochet 3,5, crocheté le fil en double

IMG_6515

 

un apercu du tissu rétro pour la doublure

IMG_6514

 

 

Je ne connaissais pas ce fil qui est d'ailleurs très agréable à travailler. Lors de l'achat j'avais flashé sur la couleur..........maintenant, je regrette juste d'en avoir acheté que 4 bobines (en soldes)mais comme je n'avais pas de projet précis!!!

Dommage,  un grand sac m'aurait bien plus!!!  

2014-03-26 trousse rétro chic

 

 

--------

un petit jeu ça vous dit???

Pour son retour sur la blogosphère Manzelle P offre un nom ou un mot en tricotin

pour jouer, cliquez sur l'image!!!!

 

                                    94710095

 

 

Bonne chance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chic, j'adore c'est superbe!!
M
très belle ta pochette, très joli point très chic !! bizette
C
Jolie teinte tu as raison. C'est un très beau résultat. J'ai joué à ce jeu, je trouve cela sympa. Jolie bannière toute colorée. Bonne journée
G
Chic chic,pour un côté très chic!<br /> <br /> Le point employé et le coloris lui vont a merveille!
M
Vraiment très joli cette pochette , j'adore . Bravo
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 680
Newsletter
Publicité