Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
19 septembre 2013

pouf pouf......

 

 coussin nomade à ma façon......

 

photo-16

 

le diagramme du livre est un peu différent......

 

photo-17

 

photo-12

 

J'ai mis un certain temps pour me décider à le finir car je voulais le remplir de petites boules de polystyrène.

Mais lorsque j'avais acheté le grand sac de petites boules, je me suis dit comment faire pour mettre les petites boules sans en mettre partout???????

Pour celles qui ne l'ont jamais fait, je peux vous dire qu'elles se collent sur tout!!!

Donc après bien des reflexions, j'ai décider de  faire une housse qui facilitera le remplissage et qui permettra un lavage dans le futur (et c'était une bonne idée!!). 

 

2013-09-19

 

Coton DMC

Modèle issu de ce livre

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très gypsi.....c'est vraiment très joli :)
S
Très joli !
C
Très joli et tout à fait Bohème! reste à savoir sur quel canapé ou fauteuil tu vas le mettre ! bisous
C
Joli, joli! évidemment, j'adore les couleurs ...
M
Joli !!! J'espère qu'il trône fièrement bien en évidence !!! Biz...
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 680
Newsletter
Publicité