Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
26 septembre 2013

couleur pumpkin

 

Avec les matins frais,

les feuilles qui prennent de jolies teintes d'automne,

j'avais envie de couleurs chaudes........

c'est chose faite avec cette étole couleur citrouille!!!!

 

 

IMG_5962

IMG_5964

IMG_5965

IMG_5967

 

pas de modèle précis,

pour la bordure j'ai suivi un diagramme trouvé sur le net.

 

IMG_5972

 

avec une de mes laines préférées 

Bambi de GRINASCO - crochet n°5 

2013-09-26 châle pumkin

 

et puisque c'est la saison des potirons,

quelques jolies décos

juste pour le plaisir des yeux!!!!

 

IMG_1569

IMG_1570

IMG_1571

IMG_1574

 

à bientôt

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une visite par ici et une superbe étole !<br /> <br /> Quelle belle couleur ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
D
Effectivement la couleur est de saison. Voilà un ouvrage à la fois joli et très utile.
M
J'aime beaucoup le modèle tout comme cette jolie couleur!!!!
K
C'est très joli ses charts et ton chale
M
Superbe, elle est très réussie :)
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 648
Newsletter
Publicité