Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
19 juillet 2012

écharpe à la fourche............

 

Ce soir je  vais vous parler fourche..........vous pensez à quoi?????????

vous vous dites c'est la saison des foins!!!!

En plus elle est jolie cette fourche rouge!!!!!

fourche_a_fumier_a_ferule_et_capuchon_523317 

 

Non, c'est pas la bonne fourche!!!

celle dont je vais vous parler ressemble à ça........

 

fourche_

 

C'est Annie qui m'a donné envie de retester ce truc, j'en avais déjà fait lorsque j'étais ado (ça date un peu!!!) mais j'étais pas certaine de savoir encore crocheter avec.

Mais voilà...... c'est comme le vélo, une fois qu'on a apprit........c'est pour la vie!!!!

La preuve, voilà une petite écharpe 

 

IMG_2924

 

IMG_2927

 

réalisée avec de la magic de chez BDF, crochet 6

 

2012_07_193

 

Vous en pensez quoi????

ça vous donne aussi envie de tester la fourche???????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhhhhhh je suis contente de voir çà!<br /> <br /> je me sens moins seule tiens!!<br /> <br /> c'est tout zoli!!
M
C'est super !!! Faudra qu'on se cale un petit moment pour que tu me montres comment faire...
T
Magnifique !!<br /> <br /> quel point as tu utilisé pour les bordures ?
M
jolie moisson ... avec ta fourche
V
Ah chouette ! On ne voit pas assez de moisson de crochet à la fourche ! C'est long les anneaux, mais ensuite, quel bonheur !
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 679
Newsletter
Publicité