Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
16 juillet 2012

puces des couturières

 

C'est avec des températures hivernales de début de printemps que je suis allée à mon premier marché aux puces des couturières à Ste Marie aux Mines. Il faisait quand même 13° à 11 heures, glagla.....j'ai regretté de ne pas avoir des chaussettes!!!!!

Voici mes quelques achats

 

IMG_2881

 

des tirettes à 50 cts

IMG_2882

 

des coupons de tissus qui viennent d'une nouvelle boutique sur Strasbourg, "la route du fil"

Pour l'automne, la jeune vendeuse m'a dit qu'elle allait rentrer une collection de tissus Japonais.

IMG_2883

 

des boutons à 20 cts

IMG_2885

 

un grand "morceau" crocheté main, reste à trouver ce que je peux en faire!!!

un bon lavage pour enlever l'odeur de renfermé et peut-être une teinture......à suivre!!! 

 

IMG_2879

 

pas de taches, mais juste un peu abimé à 2 endroits

IMG_2880

 

une grande bobine pour me faire un pique-aiguilles

IMG_2886

 

quelques rubans et du fil à quilter

 

IMG_2888

 

Et puis manque de chance pour une grande bobine faite avec du bois recyclé, la personne devant moi a été plus rapide ....... je vous montre une mini bobine (qui m'a été offerte) c'est le travail d'un jeune retraité. Si ça vous intéresse et que vous habitez près de Rombach le franc, il peut vous en fabriquer de toutes les tailles à petits prix!!! Je pourrai vous laisser ses coordonnées par mail.

 

IMG_2889

 

bonne soirée et à bientôt!!!!!!!!   

        

 

gif souris-et-boutons-grand

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les puces des couturières!! on y trouve toujours plein de choses sympas!!<br /> Merci de ta visite chez moi!<br /> bise<br /> Corinne
M
super moisson aussi ! tu me fais envie, la prochaine fois je t'accompagne!
S
Jolies trouvailles !
V
Que de trésors ! J'imagine des envies d'ouvrage en pagaille. Joli crochet!
C
Pourquoi aurais-je reconnu ton butin entre mille ? Le rose, mauve et violet en couleurs dominante ? Certainement !!! Et ce "morceau" crocheté main... une merveille !!!
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 675
Newsletter
Publicité