Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
22 mars 2013

gilet fleurs........

 

Plus c'est petit............... plus c'est mignon!!!!!

 

donc petit gilet fleurs ( taille 3 mois)

pour MiniRose (elle a déjà un petit surnom, vous me direz c'était facile!!)

 

IMG_5365

 

IMG_5368

IMG_5369

IMG_5371

 

coton KATIA BELISE, aiguilles n°3

 

IMG_5370

 

3 pelotes (en réalité que 2), mais pour avoir le même dégradé sur les 2  manches

j'ai été obligé de commencer une 3ème pelote.

 

IMG_5377

 

quelques boutons pression 

IMG_5379

 

 Pas de modèle, l'idée des petites fleurs m'est venue en tricotant!!!

 

IMG_5372

 

et puis voilà puisque c'est bientôt Pâques,

une petite trousse lapinou pour ranger

mes jolis crochets (clover Amour et 1 Tulip) 

 

IMG_5373

 

IMG_5374

 

 

            à bientôt                              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi !!! Je reconnais là ta touche perso ... Bises à MiniRose :)
C
Comme c'est joli! elle va être plus que belle avec ce joli gilet..
R
Quelle créativité par ici ! Une super beau p'tit gilet et une jolie trousse, le lièvre de Pâques et le Printemps peuvent arriver tous les deux !! :)
J
Bonne idée les petites fleurs .... ça fait encore plus "fille" !!!<br /> <br /> Bon dimanche
C
Tendres couleurs pour la jolie petite fille. Ta trousse est bien sympa pour tes nouveaux crochets. Ils vont bien ceux là ? Mieux que ceux avec le manche marron ?
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 697
Newsletter
Publicité