Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
15 mars 2013

Pochette à miel

Une pochette, juste pour le plaisir de crocheter!!! 

C'est la 2ème fois que je réalise ce modèle, mais cette fois j'ai utilisé du fil coton..... 18 couleurs différentes,

c'est dire que je me suis régalée!!!

 

IMG_5296

IMG_5297

IMG_5298

IMG_5299

IMG_5300

IMG_5301

reste un petit bouton à mettre

 

coton mercerisé RIO, crochet n°3

 tuto ici

 

2013-03-14

 

même si les températures restent très bases (en Alsace, ils annoncent - 5° pour demain matin) 

le printemps c'est dans 5 jours et  chez moi les oiseaux chantent déjà!!!

 

Après cette semaine hivernale, un petite pensée pour les habitants du Nord et de la Manche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle cette pochette, tentation ! (bon, tant de mal à suivre les blogs des copines à l'heure, alors le crochet attendra encore un peu ... c'est quand les vacances ?)
A
Magnifique pochette et magnifique bébé surtout !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire suite à mon post sur les GM et bonne soirée !
N
bonjour en passant chez Isacy, je découvre ton blog, j'aime beaucoup cette p'tite pochette et ton p'tit oiseau est superbe, bravo!!..........Joyeux lundi de pâques***
M
Toujours aussi jolie cette pochette.....j'ai toujours celle que tu m'avais fait il y a 2 ans je crois ;)
C
Il fait encore froid dans le Pas-de-Calais aussi. La neige a bien fondu et on peut circuler. Belle éclat de couleurs pour la pochette. J'aime beaucoup. Prends bien soin de toi (Lol)
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Newsletter
Publicité