Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
20 janvier 2013

tuto écharpe aux 2 torsades

 

Pour mon petit Benjy qui devrait partir demain matin en classe de neige à Gérardmer.............. tout ça dépendra de la météo !!!

J'espère qu'il ne sera pas déçu!!

 

une petite photo du velux ce matin, l'Alsace comme d'autres régions ressemblait à une immense patinoire

IMG_4042

 

Terminée juste à temps pour la première classe de neige, l'écharpe aux 2 torsades........

 

 

IMG_4045

 

 

 

IMG_4047

 

 

 

IMG_4049

 

 

IMG_4050

 

IMG_4051

 

IMG_4052

 

Laine MERINO 70 de chez LANG

Aiguilles n° 6

5 pelotes pour obtenir 1,40m ce qui est suffisant pour un enfant de 9 ans.

 

  ********

 

Si ça vous dit, je vous ai préparé un tuto

ECHARPE_AUX_2_TORSADES____

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le tuto je sais ce que je vais pouvoir tricoter pour mon homme :)
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe régulièrement sur votre blog, sans laisser de messages. Aujourd'hui je me lance car j'ai réalisé cette écharpe grâce à votre tuto! Un grand merci à vous.<br /> <br /> J'ai suivi les explications à la lettre ; il y a peut-être une erreur car mes 5 mailles sur les côtés se sont transformées en jersey endroit, alors que visiblement c'est un point mousse? Ceci dit le résultat reste plus que concluant! Je vous laisse découvrir en images: http://lecturesdestelle-over-blog.com/article-echarpe-3-115756619.html
C
Bonjour,<br /> <br /> J'adore cette écharpe, j'ai été voir le tuto et j'ai commencé mais je sais pas si c'est moi mais mais ca me donne pas la même chose faut il vraiment 9 maille et tricoter 3x3 pour la torsade? Sur l image j'ai l'impression que 6 ou 8mailles suffisent a tricoter en 2x. Je sais pas si j'ai été claire dans mes explications. Merci d'avance de m aider.
N
Magnifique blog ...........une belle ballade !
C
Elles est bien belle et douillette et elle me fait de l'oeil...merci pour le tuto. Je vais farfouiller dans mes restes de laine..
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 680
Newsletter
Publicité