Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
12 décembre 2012

couronne pour quelques euros

Le mercredi, j'ai un peu plus de temps!!!!!!!

voilà pourquoi 2 posts le même jour,

 

Fabriquée ce matin même, une couronne de bienvenue pour quelques euros (pourquoi acheter lorsqu'on peut faire soi-même????).........

 

j'ai utilisé du saule tortueux que j'ai attaché avec du raffia

 

IMG_3761

 

ensuite je l'ai bombé avec de la peinture grise (spéciale Noël)

IMG_3763

 

quelques branches de sapin fixée avec le pistolet à colle

IMG_3766

IMG_3767

 

pose de quelques décorations

IMG_3771

 

j'ai acheté dans une jardinerie les 4 cloches blanches (0,75 cts euros piéce)

IMG_3772

 

on m'avait donné les minis pommes rouges  

IMG_3773

 

Voilà le résultat une couronne de bienvenue pour quelques euros 

 

IMG_3774

 

 

 

Bonne journée à tous,

profitez bien de cette belle journée ensolleillée ......dommage que les températures soit si basses!!

0° à STRASBOURG, glagla!!! 

 

 

         IMG_3775

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en fait je croyais que tu l'avais achetée comme ca ! lol
V
Elle est très belle et je vais m'en inspirer un peu pour la mienne (prévu ce week-end : oui, il est temps !)
C
Elle est bien chouette ta couronne.
G
Partir du"pas cher" pour faire du "très beau"!
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 680
Newsletter
Publicité