Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
5 décembre 2012

mon beau sapin récup.....

 

2 articles le même jour, vous allez vous demander ce qui m'arrive.

C'est tout simplement parce que je viens de terminer la décoration de mon sapin.

Et je suis super contente du résultat!!!!

Le fait maison est actuellement dans l'air du temps, et  je ne voulais pas acheter de sapin cette année......  il tient toujours trop de place et les aiguilles tombent........

Donc avec quelques branches, un tasseau, quelques pointes,  un petit bout de planche et une bombe de peinture, voilà ce que j'ai réussi à fabriquer de mes petites mains

 

IMG_3704

IMG_3705

 

J'ai rien inventé, j'avais simplement vu sur le net des sapins identiques qui m'avait fait craquer!!

 

avec quelques boules, il est encore plus beau!!!!

 

AIMG_3706

IMG_3707

IMG_3708

IMG_3709

 

Et vous, comment le trouvez-vous ?????????

suis-je dans la tendance du "fait avec passion"???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau moi j'aime beaucoup et sans épines c'est du bonheur!!!
M
TRès original......mais perso moi il me manquerait l'odeur du sapin....ça me fait oublier les épines a balayer chaque jours!! ;o)
L
très joli... pas trop chargé! c'est ce qui fait toute la différence, si je compare avec certain sapin du même style mais beaucoup trop chargé. Bravo
C
Très dans l'air du temps, et vraiment réussi...mais je reste fidèle au vrai, même s'il perd ses épines...faut d'ailleurs qu'on songe à installer le nôtre
R
Très réussi, sobre et symbolique, tout à fait tendance et tout à fait Noël ! Bravo !
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 689
Newsletter
Publicité