Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
2 mars 2012

concours sac Jolie rue


Je me suis inscrite au concours de JOLIE RUE

il s'agissait de faire un sac selon un patron très simple, et pour le reste c'était selon notre inspiration, à notre sauce !!!!!

Et voilà le résultat.........

Certaines avait déjà eu un petit aperçu, c'était flashy !!!!!!!!!

IMG_2276

 

je vous présente donc mon sac yoyo/coincoin

IMG_2280-1


de plus près pour les détails,

IMG_2278 

tissu coincoin de Mondial tissu,

Lorsque je l'avais acheté, je n'avais aucune idée du devenir de ce tissu, j'avais juste craqué car il me faisait pensé à Saturnin. 

+ simili cuir de chez Toto 


Vous en pensez quoi?????


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coin,coin!!!<br /> <br /> Un bel hommage à Saturnin!!!Nostalgie,nostalgie....
M
j'en reste coin coin ^^ très marrant et fun !
F
J'aime beaucoup ton sac, je le trouve printanier et fun !
T
j'adore !!!!! et puis Saturnin....mon enfance ..... il est tout mignon ce sac.
A
il est vraiment très bien, j'espère que tu vas gagner
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 676
Newsletter
Publicité