Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
10 juillet 2011

défi juillet

Le défi juillet sur Over the raimbow c'est le jaune!!!!

2011-07-10

C'est pas vraiment ma couleur même si j'aime le soleil.......après un petit tour dans le stock de laine, de tissus, de rubans, à la recherche d'un semblant d'inspiration....... et là.........le déclic!!!!!

ça sera une petit trousse "soleil" (et je sais qui aime le jaune!!!)


IMG_9323-1

IMG_9325-1

IMG_9326-1

et j'en profite pour vous montrez le bricolage de

IMG_8358

une petite fleur qu'il a fait au centre aéré

IMG_9330 

merci de votre visite

bon dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes pochettes sont toutes une véritable surprise!
N
un défi plein de soleil ! ici, il chauffe dur ... on se cache mais il fait chaud inside aussi... <br /> bisous !
G
Hé bien moi qui ne suis pas une fan du jaune,elle me plaît beaucoup ta trousse,un vrai rayon de soleil!
F
très joli ;tres joli fleur de benjamin
R
joli travail<br /> bonsoir
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 679
Newsletter
Publicité