Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
7 décembre 2013

trousse…………..

 

Il y a quelques mois j'avais demandé à ma copine Evelyne si elle pouvait me tricoter un châle (pour voir la petite merveille, c'est ici.)..........et ceci moyennant finances!!!!

Finalement, elle n'a pas accepté mes pépettes et nous avons décidé de faire un échange de savoir faire, un châle contre un fait maison (et j'avais carte blanche.....!!!)

 

Après avoir changé plusieurs fois d'idées, j'ai décidé de lui réaliser une trousse pour ranger les aiguilles circulaires ou tout autre chose......

 

IMG_4886-001

IMG_4889-001

IMG_4884-001

IMG_4883-001

 

IMG_4881-001

 

largement inspiré d'un livre japonais...

j'ai rajouté beaucoup de petits détails pour vraiment personnaliser cette trousse (boutons anciens, dentelles, rubans, perles.....)

 

                                       à très bientôt.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! Elle est super belle cette trousse !
T
et elle est magnifique !!!!!!!! merci mille fois car elle me correspond tout à fait !!<br /> <br /> et je ne parlerai même pas de ce qui accompagnait la trousse....les petits gâteaux ont remporté un franc succès auprès de toute la famille ( et je dis bien toute la famille....Fargo y compris...)
_
j'aime énormément tous les petits détails ! jolie finition! bravo!
M
j'adore, les tissus choisis le broderies ... tout me plait !!! un très bel échange ! bizette
G
Une belle pochette avec de nombreux détails à découvrir et à admirer!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Newsletter
Publicité