Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
12 février 2014

défi........

 

C'est vraiment le genre de défi que j'aime......

Début janvier, j'avais acheté un manteau en laine pour MiniRose dans une boutique ou je mets les pieds seulement pendant la période des soldes.

Avec une remise de 50%, ça pouvait aller!!

 

Restait à crocheter le bonnet............

 

IMG_6153

Modèle perso,

laines diverses

IMG_6155

IMG_6156

 

et vous, vous pensez que mon défi est réussi???? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi parfaitement réussi!!!! C'est dingue comme on a l'impression que le bonnet et le manteau sont un véritable ensemble!!!
F
Tout à fait assorti ! Bravo.
R
Eh bien là, l'association est parfaite ! Une Minirose au top de la mode, et les petites oreilles bien au chaud ! Bravo !
C
trop bien, on dirait réellement un ensemble. Défi réussi bravo.
J
Bel ensemble, tu as retrouvé les couleurs du manteau..... je trouve ton défi très réussi !! et la demoiselle elle aime ????
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 679
Newsletter
Publicité