Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
28 janvier 2014

Echarpe défi Sylvine

 

Lorsque j'avais vu cette écharpe sur le blog de Cécile,

j'étais encore une fois admirative devant son ouvrage et je l'avais rajouter à ma longuuuuuuuuuuuue liste de projets!!!!

Et puis début janvier,  Sylvine a eu la très bonne idée de proposer ce défi,

soit un granny par jour...........il m'en fallait pas plus!!

Une chance j'avais des fournitures en stock (achetées l'année passée à l'aiguille en fête), il manque juste quelques bobines de certaines couleurs. La bonne excuse pour retourner au salon cette année, d'ailleurs si quelqu'un à une entrée en trop, je suis preneuse!!!! (qui ne tente rien, n'a rien!!! :) )

 

IMG_6214

IMG_6216

IMG_6217

IMG_6218

 

IMG_6223

IMG_6224

IMG_6225

IMG_6226

IMG_6227

 

 

fils Lana Aurifil + divers

crochet 1,5  (les fils sont crochetés en double) 

 

  8

 

ça vous tente??? 

Il est encore temps!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, tes couleurs sont très belles, j'ai commencé ce week end avec de la holtsgarn.
G
Un beau défi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
C
Un carré par jour ? On doit devenir accroc ?? Beau début. Bonne continuation
B
Oui ! Cela me tente bien, depuis le temps que je regarde ceux de Marie-Laurence et Sylvine... Mais bon, une chose à la fois...
S
déjà bloqué!!! bravo!!!
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Newsletter
Publicité