Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
23 janvier 2014

étole japonaise

 

Terminée l'année passée,

juste avant Noël pour mettre sous le sapin!!

IMG_5147

IMG_5152-001

IMG_5153

IMG_5154

IMG_5156

IMG_5157

Laine Katia Darling 

Je pense que vous avez reconnu la fameuse étole japonaise, qui est un vrai régal à crocheter.

Pour celles qui ne connaissent pas encore ce modèle, 

l'arbre à laine a mis plein de liens pour le tuto ici.

 

bonne journée et à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle ! Je rêve de savoir en faire autant... et de la porter ! LOL !
G
On ne s'en lasse pas,de cette étole japonaise,tu l'as déclinée dans une superbe palette de couleurs pour réchauffer les froides journées d'hiver!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
M
super joli !!! une valeur sure ;-D j'adore !!
C
Très jolie!!! Je ne l'avais pas vue terminée !<br /> <br /> (Ps: envoyé depuis mon nouvel i pad!!!)
D
Vraiment très jolie et parfaite pour illuminer l'hiver avec ses coloris doux et lumineux à la fois.
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 675
Newsletter
Publicité