Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
11 novembre 2013

nouveau compagnon de jeux

 

Pour ma petite tribu,

je voulais un nouveau petit compagnon.....

un petit,

pas trop bruyant et qui n'avait pas besoin de promenade quotidienne!!!

 

voilà donc la bête qui a tout de suite été adopté surtout par MiniMiss

 

IMG_5976

IMG_5980

je sais, il lui manque une ptite queue, mais le modèle était ainsi!!! 

 

 IMG_5979

 

Pour une version mini,

vous pouvez rendre visite à Camounjazz......ça petite Ernestine et superbe,

c'est d'ailleurs elle qui m'a donné envie de réaliser le même mais en version big

 

IMG_5978

IMG_5982

IMG_5985

 

cotons divers

modèle de Heidi Bears sur Ravelry 

ou sur son site 

IMG_5989

 

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho, il est magnifique, bravo pour ta création :-)
L
Une belle réussite...
V
Oh, c'est trop beau : je redeviens enfant...
M
Il est bien dodu et tout joli :)
E
Superbe, rigolo comme tout !
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 667
Newsletter
Publicité