Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
26 août 2013

pop spots

 

Ce sont les copines de Strasknitting qui m'ont donné envie de le faire.

Très agréable à tricoter, on ne s'ennuie pas un instant en faisant le corps de ce châle.

Pour la bordure, je ne dirais pas la même chose, j'en garde un très très mauvais souvenir..........mais bon, je suis encore une novice en matière de châle aux aiguilles!!! 

 

Quelques photos de mon POP SPOTS de Juju Vail

 

IMG_5792

IMG_5793

IMG_5795

IMG_5797

IMG_5798

IMG_5799

IMG_5800

 

Laine Baby Alpaca de hjertegarn

aiguilles n°4

 

IMG_5802

 

Pop Spots sur Ravelry (tuto payant)

décryptage technique  chez Christine qui l'a traduit en français

 

IMG_5805

IMG_5806

 

j'espère qu'à mon tour,

je vous donne envie de le réaliser!!

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!!et de jolis tons chauds!!!!
F
Bravo pour ce très beau châle, avec des couleurs vitaminées pour la rentrée!
I
Oh il est superbe mais pas pour moi en tout cas pas pour l'instant , vu mon niveau au tricot sans compter les yeux ... !!
M
Waouh il est superbe ce châle!!!!!!
E
Il est splendide, bravo ! j'ai prévu de le faire ... un jour ! ;-)<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Newsletter
Publicité