Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
25 août 2013

petite touche.............

 

Les vacances sont (déjà!!)terminées....

Depuis 4 années que nous allons au même endroit en Turquie,

c'était  toujours aussi agréable et reposant!!!!

j'adore cet endroit 

entre mer et montagne

 

IMG_1352

photo-12

IMG_1471

IMG_1474

 

mon péché mignon, les simits 

IMG_1517

 

préparatifs pour la soirée blanche

photo-8

photo-9

 

les indispensables qui ont été customisés

 

photo-10

 

photo-8

 

 

 

photo-11

 

à bientôt

pour les photos de mon nouveau châle!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça a l'air sympa dis donc. En mission, je suis allée pas loin mais on n'a pas fait escale là bas. Bonne rentrée en tout cas. Bises
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Newsletter
Publicité