Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
24 juillet 2013

fleurs au crochet.........

 

j'avais envie d'un vélo depuis très longtemps

j'avais aussi envie de fleurs

 

IMG_4412-001

IMG_5718-001

IMG_5723

 

MiniMiss a fait le mannequin (sans se faire prier d'ailleurs!!!)

mais non, ces fleurs n'étaient pas pour elle.........

 

IMG_5731

 

IMG_5735

IMG_5736

 

mon vélo n'était ni rouge, ni rose .........c'était pas possible!!!!

j'avais juste le choix entre tout noir ou blanc!!!! :(

 

voilà donc mon vélo relooké avec des fleurs crochetées,

il est tout de suite plus gai et correspond mieux à mes goûts

(j'aime les couleurs vives, tout le monde le sait maintenant!!!!!!!)

 

IMG_5738

 

 

IMG_5739

 

moi je l'adore!!!!

et vous vous en pensez quoi??????? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une bonne idée de personnaliser son vélo, surtout avec d'aussi jolies fleurs !
E
Quelle magnifique guirlande de fleurs pour ce vélo voyageur !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
A
digne de toi :))))
C
Joliiiiii !!!! Enfin je trouve qu'il y a encore plein de tiges, tubes et autre porte bagage à customiser sur ce beau vélo ...!!
D
J'aime ton idée, à la fois bucolique, romantique, fleuri et coloré, c'est vraiment très original.
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 675
Newsletter
Publicité