Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
17 juillet 2013

EVERLASTING.......

 

Ce châle me faisait de l'oeil depuis un moment........

et puis il y a eu l'achat de mon premier cône 

 

2013-07-17

 

donc plus d'excuses pour le crocheter avec cette belle couleur fushia,

d'ailleurs je sais qu'il y en a déjà une qui a craqué sur la couleur!!!!

 

 

IMG_4367

 

IMG_4369

 

IMG_4375

 

Difficile d'avoir le rendu exacte de la couleur,

donc j'ai fait des photos en intérieur et aussi extérieur

 

 

IMG_4388

 

IMG_4389

IMG_4390

IMG_4392

 

et peu moins flash en vrai mais quand même très rose

IMG_4397

 

crochet n°4

Alpaga Zéphir de Fonty 

 

 

2013-07-16

 

si ce modèle vous tente, le tuto payant est sur ravelry ici 

ici vous pourrez voir d'autres versions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sublime! Tout en légèreté et féminité! J'adore!!!<br /> <br /> Bizzz
A
il est divin , pas d'autres mots , la couleur est franche et je suis sure qu'il te va très bien !!!
V
Quelle merveille ! Une belle gourmandise pour les yeux.
M
Il est superbe, ton Everlasting !!! La couleur.... c'est du Missilys 100%...
C
c'est très beau, un bel effet dentelle. J'aime beaucoup
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 649
Newsletter
Publicité