Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
30 mai 2013

couverture sunny spread II

 

Absente depuis un moment, la raison??

plusieurs  longs projets en cours!!!

Le premier est terminé

 

Couverture Sunny Spread II, pour les siestes de Minimiss 

IMG_5590

 

IMG_5591

 

IMG_5572

 

IMG_5575

 

IMG_5576

 

IMG_5579

 

IMG_5580

 

Pour cette deuxième couverture, la première est ici

j'ai utilisé  850 gr de BB Mérinos de fonty  (chez M'Art Maille et cie)

crochet Amour 3,5, crocheté en double 

 

IMG_5584

 

IMG_5586

 

IMG_5587

 

IMG_5588

 

Une petite bordure façon couronne de princesse

 

 

IMG_5589

 

Et puis 2 soirées pour rentrer tous les fils

IMG_5605

 

photo-4

 

Le superTuto chez la Marmotte

 

********

Petite préçision,

j'essaie de répondre à tous les mails et aux demandes d'explications, du moment que le modèle est disponible gratuitement sur le net.

Mais voilà certaines personnes ne prennent même pas la peine de me remercier, moi je ne fonctionne pas de cette façon (je comprend qu'aujourd'hui les cours de moral soit à nouveau à l'ordre du jour!!)

A partir d'aujourd'hui, je ne répondrais aux demandes si la personne a elle-même un blog!!!

********

à bientôt.......

IMG_5594

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo!! il est superbe, admirative du travail effectué.........belle journée***
R
Toute en harmonie de couleurs pour cette jolie couverture ! Elle accompagnera de douces siestes ! ...
M
superbe ta couverture !! j'adore ta petite bordure !! et les cours de moral a mon avis pour certaines il va falloir en coller une sacré couche !!! ^^ bizouilles
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 649
Newsletter
Publicité