Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
28 février 2013

habillage carrosse

 

Elle est encore bien au chaud mais il faut penser

aux derniers préparatifs !!!!!

 

IMG_4778

 

 aujourd'hui c'était journée couture pour confectionner l'habillage du carrosse de la petite princesse

ainsi elle ne prendra pas froid à la sortie de la maternité

 

 

IMG_4988

 

couverture capote maxi-cosy, avec des petites coccinelles pour annoncer l'arrivée du printemps!!!

voici donc la version fermée

 

IMG_4992

 

et ouverte

IMG_4994

 

IMG_4996

 

IMG_4999

 

 j'ai utilisé une couverture polaire et un grand coupon de tissu acheté chez TOTO.  

 

Et avec les chutes de la couverture, j'ai réussi à confectionner un petit coussin coeur ( rembourrage est aussi fait avec les petits morceaux de polaire que j'ai découpé en tous petits bouts)

 

 

IMG_5001

 

à bientôt!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les fées ne seront pas loin avec une telle parure de carrosse mettant des coccinelels porte bonheur ! Quelle belle idée.
S
Voilà une bonne idée, dans un joli tissu.
C
C'est une bonne idée que tu as eu. Ainsi elle ne respirera pas l'air frais. Tu as choisi de jolies couleurs en plus. J'aime beaucoup
I
Une idée très ingénieuse. Quand cette petite princesse doit-elle pointer sa jolie frimousse???<br /> <br /> Plein de doux bisous
L
Merci :-))) C'est digne d'une princesse !!
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Newsletter
Publicité