Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
22 février 2013

Hello Kitty et les bétises

 

 

2 ans et 3 mois, l'âge des premières bêtises...........

 

2013-01-2913

 

Qu'elle serait votre réaction en entrant dans la chambre ou une charmante petite demoiselle vous montre ses bêtises avec un sourire jusqu'aux oreilles???

à la limite fière d'elle, et elle vous dit "c'est malin!!!"

Faut dire qu'elle a beaucoup de patience!!

au début ses petits doigts se sont aventurés entre les barreaux du lit pour décoller des tous petits morceaux de tapisserie et ensuite en tirant un peu plus fort ce sont des gros morceaux (grrr) qui ont été décollés.

Pour se faire pardonner, elle a gentillement ramassé tous les petits morceaux...........

et depuis elle dort dans un grand lit!!!

 

-----

Côté crochet,

je viens de lui confectionner un  petit sac  HELLO KITTY......elle en est déjà FAN!!! 

 

 

IMG_4093

 

IMG_4095

 

IMG_4098

 

coton KATIA alabama

modéle trouvé chez Tiamat clic clic 

 

 

2013-01-2914

 

merci de votre visite

et bon week-end à vous tous qui passez par là

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, j'avais hurlé en constatant que la petite (enfin pas tant que ça !) avait écrit au feutre sur sa porte de chambre avec, en plus, de belles fautes d'orthographe indélébiles "défence d'entré". Bon, ça n'a pas servi à grand chose qu'à me défouler. Depuis, je l'invite à mettre ses messages sur papier qu'on scotche sur ladite porte ! Sympa le sac Hello Kitty (nous somems passé aux Monster high par ici : beurk !)
N
le décollage ou arrachage de tapisserie, c'est un classique ... mes soeurs l'ont fait il y a 30 ans ... sinon, le sac est trop mignon!
C
Qui ne l'a pas fait ? Mon fils c'est la peinture qu'il a réussi à enlever avec ses petits doigts. En tout cas elle est contente pour son ravissant sac
S
Hi Hi , cela me rappelle ma fille (elle avait gratté tout le petit personnage sur la tapisserie : là où il y avait son lit...) Et magnifique sac en crochet.... Bravo.
C
En fait, elle voulait que tu lui confirmes sa bêtise.... Maintenant, reste plus qu'à la réparer !!! Un peu de colle et de papier peint et voilà !!! <br /> <br /> Il est devenu aussi joli qu'il le laissait présager ce petit sac HK, je comprends qu'elle l'ait adopté !!
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Newsletter
Publicité