Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
15 janvier 2013

Histoire de châles.....

 

Encore des châles .........

 

 

IMG_3973

IMG_3976

IMG_4020

IMG_4021

 

 

modéle tout simple mais maxi effet garantie avec cette jolie laine dégradée.

SILKHAIR PRINT de chez GROSSA 70% mohair et 30% soie, pour un résultat tout doux!!!

Crochet 5,5

 

    The Half Granny Square 

,,half-gran-2col-diag1

 

Et puis c'est aussi l'occassion de vous faire admirer mon nouveau mannequin, cadeau du Pére Noël!!!

 

IMG_4018

 

Cadeau qui est très utile............ben oui.......j'ai encore crocheté un autre châle, enfin plutôt terminé, ça faisait vraiment longtemps qu'il était commencé celui-là!!!

La couleur me plaisait moyennement, ensuite je suis tombée en panne de laine, entre-temps il a été rangé dans un coin et enfin ressorti pour être terminé!!!

voilà le résultat qui finalement me plaît bien!!!!!  

IMG_4022

IMG_4024

IMG_4026

 

J'ai utilisé une laine de chez LANG,  2 pelotes jawoll magic

soit 800m avec un crochet n° 3,5 

 

à bientôt!!!

                           gif crocheuteuse 50806302016136330_7cEyxYkS_c

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Votre châle crocheté avec 2 pelotes Jawoll Magic dégradé est superbe.<br /> <br /> J'aimerais bien savoir où je peux me procurer le modèle pour le réaliser.<br /> <br /> Bravo !!!
N
ils sont superbes<br /> <br /> bisous nicole
V
Oui, ils sont vraiment très beaux ... et bienvenus par ce temps hivernal ! (merci au mannequin pour sa pose. Lol )
M
oh ben dis donc tous ces jolis chales !!!
C
Beau cadeau que tu as reçu et vraiment bien pratique pour nous. Ainsi vous mieux tes jolies réalisations. Merci pour ces photos
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 667
Newsletter
Publicité