Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
23 novembre 2012

BSJ

 

C'était mon défi de septembre (comme je suis en retard pour poster!!!),

arriver à tricoter le fameux super génial gilet d'Elisabeth Zimmerman (Le Baby Surprise Jacket a été conçu en 1968)

Après quelques essais difficiles, le BSJ est enfin tombé de mes aiguilles

 

le voici terminé  

IMG_3230

 

mais comment bien le positionner?????

1er essai

IMG_3231

 

2éme essai

IMG_3232

 

C'est là, qu'on se dit qu'elle était drôlement douée Mme Zimmerman!!!

et on continue .......

IMG_3233

 

 

IMG_3234

 

Oups!!! ça commence à ressembler à quelque chose.....

 

IMG_3235

 

et enfin.....

IMG_3236

 

IMG_3237

 

IMG_3238

 

 voilà, reste à coudre le dessus des épaules et à mettre quelques boutons 

 

 

IMG_3240

IMG_3241

 

Le modèle payant se trouve sur RAVELRY

 

 

IMG_3321

 

 Laine KATIA Peques for baby (tricoté en double)

+ laine turquoise "je sais plus le nom"

petits boutons la droguerie

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, bravo pour ce gilet! Il m'intrigue énormément, mais je ne sais pas où me procurer le modèle en français? Pourriez-vous me donner la référence du livre? Merci beaucoup!
N
j'ai découvert ce modèle sur facebook l'autre jour et çà m'a donné envie de le faire...j'ai bien noté tes indications de montage<br /> <br /> bisous nicole
R
super , il est vraiment reussi !<br /> <br /> bises
L
c'est super ! ça ressemble au granny shrug (au crochet), tu connais je suppose :-)
M
bon j'ai pas tout compris ^^ mais je le trouve très joli !!
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Newsletter
Publicité