Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
16 novembre 2012

pochette.........

 

C'est l'histoire d'un petit napperon qui était bien triste au fond d'un placard...........

 

IMG_3260

IMG_3262

 

Après quelques coutures "en rond" , ce petit napperon a retrouvé le sourire et va pouvoir rejoindre une ribambelle de copains qui l'attendent sur le canapé!!

 

IMG_3266

IMG_3267

 

*********************************

Lorsque je vais à l'école, j'ai toujours besoin de petites pochettes pour mettre mes clés et quelques babioles.........

donc en voici une de plus, celle-ci est bordée de quelques roses et fleurs diverses

 

IMG_3277

 

 

IMG_3283

 

 

IMG_3288

 

 

IMG_3297

 

 

IMG_3299

 

 

 

 

IMG_3293

 

Fermoir acheté au carrefour du patchwork

le tissu doit provenir de chez mondial tissu

 

bon Weed-enk à tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale la pochette !! Le fermoir est magnifique ; on organisera un atelier couture l'année prochaine et tu nous apprendras à poser ces fermoirs !
M
Eh bien voilà, moi qui ne sais jamais quoi faire avec mes napperons... bon, en même temps si j'en ai trois c'est beaucoup... <br /> <br /> Ah oui le sac, très très sympa, en effet pour un usage limité aux clefs et au mouchoir... aïe, aïe... il ne supporterait pas le contenu d'un "vrai" sac de fille :)
C
Bonne idée pour le napperon. La petite pochette est très belle. J'aime beaucoup
R
Très chic cette pochette !
V
Le napperon en tant que tel, bof ! Enfin, je veux dire que j'aurai eu du mal à le poser sur un meuble chez moi. Mais, là, sur le coussin, ça jette d'enfer ! Quelle bonne idée, super chouette recyclage...<br /> <br /> Jolie pochette pour les petit trajets (oui, toujours besoin d'un mini pour les clefs, le téléphone, les mouchoirs en papier...)
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 675
Newsletter
Publicité