Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
5 octobre 2012

Trousses.........

 

 

Deux petites trousses ........

 

Lors de mon dernier marché aux puces, j'ai craqué pour un coussin avec des impressions vintages.......

mais que faire de ce truc ????? le mettre sur le canapé.....pas possible!!!!

en faire une trousse????? 

 

IMG_3292

 

Donc c'est décidé, cette housse de coussin va être transformée en trousse .......je rajoute une tirette qui a été récupérée sur un ancien sac et  le tissu noir du dos du coussin devient la doublure (ainsi tout est recyclé!!)

 

 

IMG_3294

IMG_3295

IMG_3296

 

Ma deuxième trousse

 

IMG_3249

IMG_3250

IMG_3251

IMG_3253

IMG_3254

IMG_3245

 

 

 coton RIO

et le tuto est maison

 

 Petit message pour les personnes qui ont la gentillesse de me laisser un commentaire, pourriez-vous rajouter votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre com. Hé oui, depuis que canalblog a décidé de faire leurs "foutus" changements, il n'est plus possible de savoir à qui je dois m'adresser pour répondre. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, comme toujours, et plein d'idées.
V
c'est super! J'admire, en plus en récup c'est génial
M
super jolies !! et en fait ton super joli tissu euh coussin vient de me donner une idée ce coussin aurait fait une parfaite doublure de sac à main... je vais regarder mes vieilles housse d'un autre oeil !!! ^^
C
J'adore toutes tes trousses!!!:)<br /> <br /> Peut être avec un petit faible pour le baiser de Cendrillon;)<br /> <br /> CosIadoru
I
Waouh, elles sont trop belles! Inutile de te dire que j''adore mais j'ADORE ta trousse crochetée!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Isacy
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Newsletter
Publicité