Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
25 mai 2012

châle Kiss.......

 

Juste fini pour le défi 9 chez Madame fait du crochet


ça tombait bien, vous me croirez si vous voulez mais c'est un pur hasard......hier en allant voir les derniers ouvrages postés sur ce blog j'ai vu que le thème était

le châle!!!!

donc voilà je vous montre mon nouveau châle, et pour une fois dans une couleur .....on va dire plus neutre puisque j'ai choisi de le crocheter avec une laine blanche


IMG_2148

IMG_2150

IMG_2149

IMG_2152

 

Modéle GOSYO ICI , c'est un châle agréable à réaliser avec un diagramme facile à mémoriser.

Laine KATIA Kiss 

                                   

                  Bon Week-End et  73934772_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe....j'avais déjà mis ce modèle en réserve......il va falloir que m'y mette....<br /> <br /> bisous nicole
C
j'aime car il est tout en douceur et légèreté
N
magnifique châle! en espérant vous revoir bientôt. Nathalie.
C
Très joli et aérien, j'ai beaucoup le point tout léger.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cécile
L
Il est super joli ! je ne l'avais pas repéré chez gosyo mais depuis que je vois le tien, j'ai une furieuse envie d'avoir le même !
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Newsletter
Publicité