Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
10 mai 2012

GRR.....<<<,

 

Mon deuxième GRR, gilet rangs raccourcis

 

IMG_2019

IMG_2021

IMG_2022

 

J'ai pas trop assuré pour les photos......en vrai, la couleur est plus rose/framboise.

 Gilet super fastoche à tricoter, se fait comme une brassière donc sans coutures!!!!!! 

 

Modèle de la droguerie, laine Phiphi PARTNER 6 


                                        gif smiley-knitting

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai fait pour ma petite fille...j'adore les modèles de la droguerie<br /> <br /> bisous nicole
L
j'adore le GRR ! j'en ai fait un au crochet pour mon fils, mais il est trop petit...ça me donne envie de m'y remettre pour lui en refaire un à sa taille. <br /> <br /> Sinon, la couleur est très jolie :-)
M
très gourmande la couleur, simple et efficace et très joli !!
S
Très jolie couleur ! Et gourmande aussi !
G
Une couleur Peps!!!!<br /> <br /> Et c'est sa simplicité qui fait sa beauté!
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Newsletter
Publicité