Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
3 janvier 2012

encore un châle

turquoise

 

Encore et toujours le célèbre SBS - SOUTH BAY SHAWLETTE!!!!

J'adore ce modèle  de chez LION BRAND le diagramme  simple est facile à retenir!!!

sbs


Certaines l'avaient déjà vu autour de mon cou avant les fêtes mais faute de temps et faute d'une connection correcte, je n'arrivais pas à poster un nouvelle article.

Voici donc quelques photos ........

2011-12-091

2011-12-092

 

pour obtenir ces 100 gr de douceur extrême, j'ai utilisé 4 pelotes de chez LANG, mohair luxe ( un mélange de mohair et de soie).

 

 ----------

"Dans un univers passablement absurde, il y a quelque chose qui n'est pas absurde, c'est ce qu'on peut faire pour les autres"

André MALRAUX

---------


merci de votre visite,

je vous souhaite une bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> Il est magnifique, j'adore les châle et chèches. <br /> <br /> ce bleu est superbe, on dirait un nuage tellement il est léger...
C
Merci pour le diagramme. Ton châle est magnifique et les photos aussi.
A
Magnifique!
E
genial<br /> <br /> merci pour le lien!!!!
M
Il est vraiment superbe tout aérien tout doux.
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 675
Newsletter
Publicité