Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
2 décembre 2011

cape aux médaillons

J'avais admiré le châle  Pashmina Atena chez Feiticeira Das Gulhasen me disant, je le ferais un jour!!!

et puis j'avais admiré le poncho chez les petites créations de Rosalie en me disant, maintenant je le fais!!!!

Pour moi ce sera une cape ou un couvre épaule!!!!!!  


IMG_1519-1

IMG_1520

IMG_1523

IMG_1525

2011-11-26

laine Linie 110 Timona,  8 pelotes de 120 m 

Merci à toi Rosalie pour le joli tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une MER-VEILLE !!! Et une couleur magnifique ! Bravo !
F
Très jolie cape, j'aime beaucoup ainsi que la jolie pochette ! Bravo !
M
Les ouvrages de Samanta sont trop superbes, tu as eu raison de t'en inspirer, et le chauffe-épaule de Rosalie est magnifique... merci de nous faire partager tes idées et coups de coeur.
M
Absolument ravissant!!!!!
C
Plus je le vois, plus je l'aime !! Et pour l'avoir vu en vrai, je peux affirmer qu'il est magnifique !!
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 675
Newsletter
Publicité