Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
23 novembre 2011

que faire d'une tapisserie

Au printemps chez Emmaüs j'avais trouvé une tapisserie  pour 2 euros. Sur le moment je n'avais aucune idée du devenir de ce truc ringard pour certains, mais sûrement pas l'accrocher aux murs!!!!!!!!!!

IMG_8106

 

Quelques mois plus tard (quand même!!) j'ai donc choisi de la transformer en un sac rétro forme bourse, modèle unique!!!

2011-11-221

 

Et vous, vous en pensez quoi????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée ! Il est vraiment original, très bohème. Belle création !
I
J'aime énormément les choses originales que l'on peut réaliser avec des choses au départ assez improbables!<br /> <br /> C'est une réussite ce que tu as fait! Bravo<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog!
D
Superbe !<br /> Si tu ne le veux plus, je le veux bien ! huhu !
A
superbe avec le noir wahouuu bravo
M
j'adore !!! super chouette !
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 676
Newsletter
Publicité