Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
17 novembre 2011

75 gr de douceur!!!!!!!

Mes nouveaux rideaux.....

2011-11-17

 

Nooooonnnnnnnnn!!!!

juste un grand classique chez les crocheteuses, le South Bay Shawlette !!!!

IMG_1409

j'ai quelque peu modifié le modéle d'origine avec une "bordure à ma façon"  

IMG_1411

IMG_1412

IMG_1413

IMG_1410

IMG_1435

IMG_1436-1

C'était surement mon jour de chance, regardez le petit bout de laine......hé oui c'était la fin de la pelote!!!!!! au moins je ne suis pas embarrassée avec le reste laine!!!!!!

IMG_1429-1

Laine Alpaca superlight de chez LANG, 3 pelotes = 75gr de douceur

Contrairement aux apparences, ça ne dépoile pas du tout!!!!!

Les explications se trouvent sur le site de The Lion Brand, inscription gratuite et modèle(s) gratuit(s)...

bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
parfait!!
S
Comme il est beau avec cette laine si fine !
J
On ne s'en lasse pas de ce châle ! quel succès sur la blogosphère et je suis fan. Cette version est magnifique Bravo
M
il est très très beau magnifique couleur !!
C
Il est splendide, le point, la couleur (et même le mannequin en fer j'aime beaucoup) Et en effet, tu as eu de la chance avec la longueur de laine, c'était du pile poil !
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Newsletter
Publicité