Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
14 novembre 2011

écharpe Noro

Au départ, c'était un coup de coeur pour ça

IMG_1372

une jolie paire d'escarpins  avec des petits accessoires assortis.

Ensuite la laine a été acheté pour compléter l'ensemble......mais déception lorsque j'ai commençé à tricoter un châle avec cette célèbre laine japonaise et en prime je trouvais qu'elle piquait!!!!!

 Finalement j'ai stoppé l'encours et les pelotes ont été soigneusement rangées en attendant une autre idée...... .....et puis en me promenant sur le net...... je suis tombée sur le blog de Spirou bobine  avec sa jolie écharpe dans cette même laine. 

Évidemment elle m'a donné envie, ni 1 ni  2, j'ai ressortis mes 2 pelotes de NORO the world of nature, et voilà le résultat un peu différent mais la longueur reste identique avec ses 175 mailles.

IMG_1392

une petite bordure au crochet terminer.

La bonne surprise, cette laine est toute douce et elle ne pique pas du tout!!!!!!


 IMG_1379

J'aime tellement cette couleur verte  que 2 gilets vont compléter l'ensemble!!! 

2011-11-13

 faire le mannequin et le photographe en même temps n'est pas facile, voyez-vous même!!!!!!!

2011-11-131


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, ça me donne l'idée pour mes pelotes aussi !!
F
Joli ensemble ;) ! et J'adoreeeeeeeeeeee tes chaussures !!!!!!
S
Oh, elle est magnifique !!!!!! J'aime vraiment beaucoup tes couleurs et je comprends ton attirance pour ce vert !<br /> Heureuse d'avoir été utile à une si belle création et la bordure au crochet lui donne un style qui se marie parfaitement avec tes belles chaussures ! Je veux les mêmessssssssssssssss ;-) !!
V
Ah la Noro! (quand vais-je craquer?) Il me semble me voir me batailler avec mon apn. (Heureusement, je viens de trouver la fonction retardateur...)
S
Très belle écharpe assortie à merveille et les chaussure, j'adore !
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 649
Newsletter
Publicité