Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
4 septembre 2011

macarons 0 calorie

Hier samedi, c'était journée macarons!!!!

Après un petit saut à l'artichaud pour rencontrer les copines "Strasknitting", histoire de voir les avancées de chacune pour notre projet yarnbombing. Direction un petit village à côté de chez moi pour un cours de macarons, et là une bonne partie de rigolade!!!!! et puis le résultat.........

03 09 20121 macarons1

Peu mieux faire, mais en progrès!!!

C'est vrai, il y en a qui sont ratés, mais j'ai compris les bases pour faire des macarons, des meringues italiennes, du caramel mou et pleins d'autres petits trucs.03 09 20121 macarons2

Et de retour à la maison, préparation d'un macaron 0 calorie!!!!

oui, vous avez bien lu!!!!!

la recette de Monica c'est par ici  

03 09 20121 macarons

   Merci de votre visite 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummm!!!!!<br /> vaux mieux les 0 calories je crois !
C
Moi j'adore les ratés et les 0 calories !!!
V
Régal des yeux et des papilles sans scrupules: intéressant!
G
Tout me fait envie,avec ou sans calories!<br /> bises
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Newsletter
Publicité