Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
1 juin 2011

fêtes de mères

Journée ensoleillée dimanche pour la fête des mères

La tribu était au complet pour une grande tablée dans le jardin

IMG_8425-1

IMG_8426-1

IMG_8428-1

Au menu, tartare de saumon à l'avocat

IMG_8421-1

IMG_8423-1

comment j'ai fait?????

j'ai coupé en dés du saumon, de l'avocat avec de l'oignon blanc . J'ai ajouté du sel, du poivre, un jus de citron vert, une cuillère de mayo, de la ciboulette et j'ai mélangé le tout. Je l'ai servi bien frais  !!!!!

Ensuite des cordons bleus, des tomates à la provençale, avec des pâtes

IMG_8453-1

IMG_8452-1

 

Pour finir une tueurie "the tiramisu aux fraises"

avec les vrais biscuits roses de Reims!!!

IMG_8431-1

IMG_8460-1

IMG_8463-1

Après le repas pendant que la tribu des hommes comatait, la tribu des femmes s'occupaient des enfants. Nous sommes allées au village, c'était le jour des puces!!!

Un petit coucou "façon William" de Prince Antoine!!

IMG_8491-1

IMG_8500-1

IMG_8502-1

La soirée c'est finie avec un défilé de tartes flambées maison!!

Juste pour vous faire saliver!!!

IMG_8537-1IMG_8538-1

Bonne journée !  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hummmm ça donne faim !!!! :)
A
Ravie de trouver une "presque" voisine ! Et passionnée tout comme moi en plus ! Très apétissants tous ces petits plats, j'avoue que c'est la tarte flambée qui m'a mis la puce à l'oreille ! Merci pour ton gentil passage sur mon blog, et à bientôt j'espère. Nath
G
hé bé!<br /> Je me serais bien cachée sous la table pour dérober quelques miettes!<br /> Un délice,du début à la fin!<br /> bises
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 676
Newsletter
Publicité