Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
27 mai 2011

rose toujours et encore

encore des plantations de rosiers!!!

Mercredi je suis allée chez botanic pour  acheter des pieds de tomate, autant que je peux résister en rentrant chez un pâtissier (même si je suis gourmande!) chez un fleuriste c'est une autre histoire!!!!!!

Je suis donc rentrée avec des pieds de tomate, et aussi 2 nouveaux rosiers qui n'étaient pas prévu évidement!!!!!

Leurs couleurs et leurs parfums m'ont fait craquer!!! 

Quelques photos .......

 

"Parfum de Grasse" et "Claude Brasseur"

2011-05-27

2011-05-271

2011-05-275

-----------

Voici le lien d'un blog que j'adore!!

Comme j'aurais aimé être la photographe de tous ces instants de bonheur, de ces moments unique, de ces jours de fête ou tout le monde est sur son 31, de ces arrangements floraux, de ces mets préparés avec soin,de ces.........

non, non je ne vous raconte pas la suite, mais allez lui rendre visite


The bride's café 

 


-------------------

Et avec quelques jours d'avance, je souhaite bonne fête à toutes les mamans

Montages23 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouet ton nouveau blog, les roses sont magnifiques !! Bises
I
tres jolie tes rosiers!!<br /> dommage que on peu pas avoir l'odeur a travers l'ecran
G
Je te comprends,je n'aurais pas pu résister non plus!<br /> Avec une préférence pour le "Claude Brasseur",mais les deux s'harmonisent parfaitement!
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Newsletter
Publicité