Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUIN ROSE
25 mai 2011

rencontre tricot Strasbourg

Petites séries de bavettes..........pour manger la tarte à la rhubarbe!!!!!

Je plaisante évidement!!!

La famille tricot va tout de suite comprendre!!!!!!!lol

Juste un petit rappel pour notre rencontre strasknitting ce samedi à l'artichaud et n'oubliez pas de noter sur vos calendriers le 11 juin pour la journée mondiale du tricot.

tous les renseignements ici 

Toutes les personnes qui tricotent ou crochètent peuvent nous rejoindre pour une journée sympa, d'échanges, de conseils, de blablas divers ou d'apprentissage pour certaines.

 

oooooooh!!!!j'allais oublier de vous montrer ces petites bavettes!!!

 

IMG_8308_1

Toutes en couleurs!!!!

j'ai surtout anticipé, car attention les taches avec les nouveaux menues de LiliJolie!!

Aujourd hui, c'était purée de brocolis et haricots verts.

 

2011_05_234

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais l'esprit pratique de la nounou !!...
C
Merci de votre visite.<br /> Tes œuvres sont belles.<br /> Cinzia
G
Une bien jolie série de bavettes!<br /> Une tarte à la rhubarbe,miam,miam!!!!<br /> Souvenirs d'enfance!
JUIN ROSE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 649
Newsletter
Publicité